Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2014

Diagnostiqueur ASE

La société Alliance Sud Expertise (ASE ) est une franchise spécialisé dans les diagnostics de maisons ou d'appartements avant la vente ou la location. Notre franchisé, situé sur Menton (06500) intervient sur le département ALPES MARITIMES et les villes environnantes Beausoleil, Vallauris, Drap, .... ASE (Menton) effectue les expertises obligatoires, recherche d'Amiante, Plomb , Diagnostic de Performance énergétique, Termites :

Cabinet :

  • ASE (Menton) : 34 Avenue Théophile Bottone 06500 FONTAN (ALPES MARITIMES)


Le réseau Alliance Sud Expertise . Profitez de tarifs bas pour vos diagnostics : Loi carrez, amiante, plomb, termites, etc... Dans le cadre de la location d'un bien immobilier le vendeur à l'obligation de fournir un dossier de diagnostic technique. Quelles sont les obligations en cas de vente d'un bien immobilier ? Le choix d'un diagnostiqueur qualifié et certifié vous garantit une vente en toute tranquilité. Pour vendre votre maison ou appartement faites confiance à Alliance Sud Expertise sur Menton. Vos obligations de diagnostics pour la vente : Avec ASE... Comparer les tarifs pour vos expertises immobiliéres. Alliance Sud Expertise respecte scrupuleusement le délai de transmission des rapports . Vos diagnostics obligatoires certifiés en France. Quels sont les diagnostics obligatoires sur Menton ? pour la location des expertises sont obligatoires : Performance énergétique, Plomb, ERNT... 

Qu'est ce que le diagnostic termites à Menton (ALPES MARITIMES) ? L'état du bâtiment relatif à la présence de termites est obligatoire pour tous les biens localisés dans une zone touché par arrêté préfectoral ou communal lors d'une vente.

Qu'est ce que le diagnostic plomb sur Menton (ALPES MARITIMES) ? Un rapport plomb Plomb doit être fourni pour tous les immeubles dont la construction est antérieure le 1er Janvier 1949 pour la transaction et lors d'une location à Menton .

Lire aussi ASE (Menton)

Les commentaires sont fermés.